La nouvelle série KG se voit décerner le prix Good Design Award

La nouvelle gamme des muraux KG de GENERAL a récemment reçu le prix du « Good Design Award » pour son design, ses innovations ainsi que ses performances énergétique classées A+++.

Dans son désir de continuer à proposer des produits innovants en termes de technologies, GENERAL lancera en France à partir de Mars 2018 la nouvelle série KG dédiée au marché résidentiel.



La nouvelle gamme qui inclut 4 puissances différentes a récemment reçu le « Good Design Award 2017 » par l’institut Japonais de la promotion du design.

« Good Design Award » est un prix décerné au Japon depuis plus d’un demi-siècle sur les innovations et le design des produits dans le domaine de l’industrie. Dans sa décision, le jury a évalué différents paramètres de la série KG, parmi lesquels sont liés à l’expérience utilisateur tels que la facilité d’utilisation ainsi que l’ergonomie, et d’autres liés à son développement au travers des nouvelles fonctionnalités et l’incorporation de nouvelles technologies.

A ce stade, ce prix a mis en évidence la qualité et l’originalité de la conception de la série KG qui s’harmonise parfaitement avec les autres éléments décoratifs des habitations résidentielles.

Le jury a également pris en compte les performances et l’efficacité de l’équipement, puisqu’il dispose de la classification énergétique la plus élevée du marché (A +++), en intégrant un échangeur de chaleur haute densité dans un format très compact. Il intègre également le gaz réfrigérant R-32, plus respectueux de l’environnement.

La nouvelle série KG sera l’une des principales nouveautés du catalogue GENERAL 2018.