Nouveauté produit : VRF AIRSTAGE J-III L

Avec le lancement de l’Airstage  J-III L, GENERAL  développe sa gamme de VRF avec trois nouveaux modèles : 8 CV, 10 CV et 12 CV. Grâce à sa dimension compacte, cette gamme offre des performances maximales dans un minimum d’espace et une flexibilité totale dans l’installation.

Cette nouvelle gamme Airstage J-III L est particulièrement adaptée aux applications petit et moyen tertiaire telles que les bureaux, les hôtels, les locaux commerciaux. Grâce à sa compacité, son installation peut être effectuée quelque soit les contraintes de l’environnement telles que les locaux techniques ou les toitures.


Plus de fonctionnalités

Le large choix d’unités compatibles permettent des raccordements  pouvant  aller jusqu’à 30 unités intérieures. En outre, la longueur totale du raccordement frigorifique a été étendue jusqu’à 400 m pour s’adapter aux différentes contraintes d’installation. En minimisant le volume de réfrigérant, il n’est pas nécessaire d’installer le détecteur de fuites de réfrigérant requis par la réglementation EN378, ce qui en fait le produit idéal pour les applications hôtelières. La réduction du niveau sonore des dB(A), obtenue par un ventilateur de grand diamètre et un compresseur SCROLL haute capacité, permet d’installer les unités sans isolation acoustique.

Voir la fiche produit